Une brassière bien chaude qui réchauffe aussi le cœur de maman !

12,99 € TTC

Bébé a déjà un caractère bien trempé et tout le monde se demande à qui il peut bien ressembler. Ne cherchez plus ! La réponse est marquée sur son body manche longue ! C’est à maman qu’il ressemble ! Le basique de la garde-robe de bébé devient une brassière fashion et top tendance en arborant un texte adorable pour maman.

Plus de détails

Nouveau produit


Un body manche longue qui confirme la ressemblance avec maman !

Le body manche longue est le vêtement indispensable à bébé. Pratique et douillet, il permet de réguler la température du corps de l’enfant tout en assurant un confort inégalé. Son texte humoristique marqué sur la poitrine ne fait que rajouter du fun à ce basique de l’univers vestimentaire des tous petits.

Body à manche longue, l’humour et la qualité sont au rendez-vous !

Les vêtements à texte parfois humoristique parfois d’humeur sont très tendance en ce moment. Et la garde-robe de bébé ne fait pas exception à la règle. Maman est au cœur de l’action, mais est sans doute aussi celle qui va apprécier autant que bébé, la qualité de cette brassière bien douillette. Très confortable, le vêtement enfant est en 100 % coton pour éviter tout risque de rougeur ou de démangeaison. Il laisse respirer la peau de l’enfant tout en assurant une douceur extrême au toucher. Et le tissu reste souple et doux même à l’endroit du marquage réalisé en ateliers français selon les normes Oeko-Tex destinées aux textiles des 0 à 3 ans.

Un body ML non seulement pratique, mais aussi très fun !

Quand la qualité rejoint la tendance, cela donne un body ML au top de la mode et du confort. Et pour aussi plaire aux parents, il se décline dans trois coloris vraiment sympas qui donnent le ton. Blanc intemporel, bleu océan et rose bonbon sont les incontournables de cette mode enfantine à ne pas louper. Et pour préserver les belles couleurs du vêtement de bébé, une seule solution : ne pas dépasser 40 degrés au lavage en machine en laver et éloigner les produits blanchissants. Couleurs et textes gardent ainsi leur éclat même après de nombreux lavages !